Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de forumdesgensdemaison

Le blog de forumdesgensdemaison

Informations et témoignages pour les gens de maison, gardiens, gouvernante, majordome.....

Publié le par lydia lecher
Publié dans : #Article
CORRUPTION DE LA JUSTICE PAR LES RICHES

Je vous invite à lire le témoignage d'une victime de la puissance des riches.

Merci de faire suivre cet article au plus de monde possible.

 

"Un couple bien français et travaillant pour de riche propriétaire victime d'un lynchage juridique:17 mois au service de monsieur et madame ils n'ont pas étés déclarés restés sans fiches de paies un tribunal des prud'hommes vers qui l'employée s'est tournée rend cette décision :Licencier marie pour faute réelle et sérieuse joindre  la feuille d'assédic!!!!!

Les prud'hommes ne condamnent pas les employeurs pour travail dissimulé ,ils ne leur demandent même pas de s'acquitter des cotisations sociales et de faire éditer leurs fiches de payes .Le droit du travail ne s'applique pas chez les riches bien placés voici l'exemple parfait d'un lynchage juridique l'esclavage en France n'est pas aboli!!!"

 

C'est scandaleux de voir à quel point les riches peuvent être au dessus des lois. Ils ont les moyens de tout s'acheter même la justice. Je confirme que le système est corrompu. Dans une même situation que nous avons vécu avec ma famille pour des Patrons qui avaient eu plus d'une cinquantaine de couples de gardiens avant nous (voir mon livre dans le passage des "Vilains"), je me suis dirigée vers plusieurs instances du droit du travail pour dénoncer les abus de nos patrons et avoir de l'aide.

Savez vous ce que l'on m'a répondu ?

- Madame nous sommes au courant des agissements de vos patrons, vous n'êtes pas les premiers à venir pour dénoncer leurs agissements.....Nous ne pouvons rien faire, vos patrons ont le bras trop long, ils fréquentent des gens du gouvernement..........

 

 

 

CORRUPTION DE LA JUSTICE PAR LES RICHES

Commenter cet article

luna 24/11/2016 16:23

il n'y a plus rien d'étonnant
à quoi bon avoir un avocat?
Plus on a de fric, plus on se permet tout, moins on considère ses semblables
C'est écœurant, les pauvres, je les plains vraiment

Catégories

Articles récents

Hébergé par Overblog